Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TRUCastuce

TRUCastuce

Vous voulez apprendre des p'tits trucs pour vous simplifier la vie ? Des astuces faciles à utiliser, économiques et qui vous font Gagner du temps ? Vous êtes bien au bonne endroit.


Mouches : 5 astuces pour s’en débarrasser

Publié par Truc Astuce sur 1 Mai 2017, 03:16am

Catégories : #astuce, #Astuces, #astuces, #Mouches

Mouches : 5 astuces pour s’en débarrasser

Comment se débarrasser des mouches avec des répulsifs naturels ?

Marre d’entendre bzz ? Il faut le reconnaître les mouches ne sont pas méchantes mais elles deviennent très vite énervantes … Pour se débarrasser des mouches au plus vite et naturellement, suivez vite ces 5 astuces de grand-mère.

Les clous de girofle

Piquez des citrons ou des oignons avec plusieurs clous de girofle. Placez ces derniers dans les pièces fréquentées par ces insectes volants. Renouvelez l’opération dès que nécessaire. C’est une bonne méthode pour se débarrasser des mouches au plus vite !

La lavande

Si vous avez de la lavande dans votre jardin, profitez-en pour l’utiliser contre les mouches. Placez des bouquets de lavande dans votre maison. C’est un excellent répulsif contre les mouches !

Le vinaigre blanc

Disposez dans votre maison des petites coupelles remplies de vinaigre blanc. Ici encore l’odeur les fera fuir.

Le basilic et la menthe

Ces plantes dégagent un parfum très désagréable pour les mouches. Placez des pots de basilic ou de menthe aux bords de vos fenêtres pour chasser ces intrus.

Les huiles essentielles

Mettez quelques gouttes d’huile essentielle de géranium rosat ou d’huile essentielle de citronnelle dans votre diffuseur. Ces répulsifs naturels repousseront les mouches loin de chez vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents